Show titles Hide titles
Samsung vise à étendre les fonctionnalités intelligentes de Galaxy AI sur plus de 100 millions d’appareils cette année, avec le lancement des Galaxy S24. Ces fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle complètent les performances techniques impressionnantes des smartphones de la série Galaxy S24.
Les chiffres de Samsung
Bien que Samsung ne soit généralement pas très prolixe sur les chiffres de ventes, le président de Samsung, TM Roh, a partagé son intention de déployer Galaxy AI sur plus de 100 millions de produits. Cela inclut la série Galaxy S23, les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5, ainsi que la série Galaxy Tab S9, prévue pour être mise à jour d’ici la fin du premier semestre 2024.
Des investissements colossaux
Les commentaires de TM Roh suggèrent que Samsung explore des moyens de rentabiliser les investissements dans le développement logiciel, en considérant la possibilité de proposer des capacités d’IA plus avancées en tant que service payant. Bien que le passage à un modèle payant ne soit qu’une option parmi d’autres pour les futures fonctionnalités de Galaxy AI, Samsung prépare les utilisateurs à cette éventualité, bien que rien ne garantisse l’introduction d’une offre payante après 2025.