La troisième saison de Warzone a radicalement transformé la méta, particulièrement avec l’affaiblissement du Renetti le 10 avril. Les compétiteurs ont examiné l’arsenal étendu du jeu pour déterminer l’arme principale la plus efficace.
Alors que le MTZ-556 était récemment sous les radars, éclipsé par des fusils comme le MCW et le SVA 545 qui ont attiré la majeure partie des projecteurs, ce fusil avec une popularité de seulement 0,45% selon WZRanked, s’impose désormais comme le meilleur de sa catégorie. Ses atouts? Un recul minime et une cadence de tir élevée, le rendant exceptionnellement polyvalent et fiable.
Pourquoi est-elle aussi puissante ?
Le MTZ-556 excelle dans les combats à moyenne distance et se défend bien en combat rapproché grâce à sa haute cadence de tir. Même confronté à un adversaire à longue distance, son faible recul permet d’atteindre des cibles efficacement, bien que la perte de dégâts soit plus notable que chez d’autres fusils d’assaut.
Le célèbre influenceur de Warzone, TheKoreanSavage, loue également le MTZ 556, le considérant comme une arme de choix pour la saison 3 de Warzone et le qualifiant de « meilleur fusil d’assaut ».
Ne soyez donc pas étonné de voir le MTZ-556 fréquemment dans vos parties à venir sur Warzone. Nous vous conseillons fortement de l’essayer si vous voulez prendre de l’avance sur la tendance.