La prochaine mise à jour de contenu à grande échelle n’est pas attendue avant la semaine prochaine, et le patch d’aujourd’hui est particulièrement léger sur les changements apportés au mode Battle Royale, mais cette mise à jour a de grandes implications pour le jeu classé dans MW3 un multijoueur qui pourrait changer le paysage du jeu à coup sûr La morue joueurs.
Voici tous les changements dans la mise à jour pour les deux MW3 et Warzone.
MW3 : notes de mise à jour
Le patch pour MW3 est léger sur le contenu ou sur tout changement substantiel autre que la conclusion de la période de test d’évaluation des armes en partie classée. Cela signifie que les BP50, Holger 556, MTZ-556, HRM-9 et RAM-9 sont désormais à nouveau restreints.
Il est intéressant de noter que le WSP Swarm a également été restreint. Le annonce de Treyarch a rencontré de nombreux joueurs publiant « W » sur Twitter/X, car l’arme a connu une résurgence dans l’échelle compétitive ces derniers temps.
Ailleurs, la mise à jour contenait des correctifs pour la progression, des problèmes sur les cartes plus récentes et un correctif pour « un exploit impliquant des poignées arrière sur les armes de poing permettant aux joueurs d’obtenir un avantage injuste ».
Pour ce qui est de Warzone la mise à jour ne contenait que trois correctifs distincts impliquant des problèmes de collision sur Rebirth Island, un correctif qui empêchait la lecture de l’animation du masque à gaz et un autre problème qui empêchait les joueurs assis sur le siège passager d’un véhicule d’utiliser des drones.
En ce qui concerne les armes de la période de test, Treyarch a déclaré qu’il discuterait de ses conclusions avec le CDL et Sledgehammer Games et partagerait une mise à jour après le patch Season Three Reloaded, qui arrivera probablement la semaine prochaine, le 1er mai.
Pour les notes de mise à jour complètes de MW3 Mise à jour du 23 avril, consultez le La morue site web. Le notes de mise à jour pour Warzone y sont également visibles.
Jeux vidéos FromSoftware prépare déjà un retour mystérieux lié à Dark Souls dès 2026