Microsoft étend sa présence dans le domaine de l’intelligence artificielle en se tournant vers les PME et les particuliers, après avoir initialement visé les grandes entreprises.

Le champ d’application de l’intelligence artificielle (IA) s’élargit chez Microsoft, avec une nouvelle orientation vers les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les particuliers. Après avoir initialement ciblé les grandes entreprises, la société souhaite désormais toucher un public plus vaste prêt à investir dans des logiciels de productivité intégrant des fonctionnalités d’IA. La demande pour ces produits semble être importante, comme le souligne Jared Spataro, vice-président en charge des applications professionnelles de Microsoft, dans une déclaration à l’agence Bloomberg.

Jusqu’à présent, depuis novembre, seules les entreprises comptant plus de 300 employés avaient la possibilité de souscrire à Copilot pour Microsoft 365, moyennant un coût de 30 dollars par mois et par poste de travail, en sus de l’abonnement à la suite bureautique. Cependant, Microsoft a récemment annoncé la suppression de ce seuil, ouvrant ainsi la porte à toutes les petites et moyennes entreprises intéressées, qui pourront désormais profiter de nouvelles fonctionnalités

Give your feedback

Be the first to rate this post


Like this post? Share it!



Nikopik is an independent media. Support us by adding us to your Google News favorites: