Depuis de nombreuses années, Epic Games collabore avec des licences de la culture populaire (film, jeux vidéo, manga…), mais aussi des artistes. Marshmello est probablement le premier avec une telle renommée à avoir participé à un événement dans Fortnite, mais depuis de nombreuses personnalités, liées à la musique ou non, ont fait une apparition dans le battle royale, que ce soit via un événement ou un skin.
Après Lady Gaga, Travis Scott, Aya Nakamura, Eminem et même actuellement Billie Eilish, c’est un rappeur mondialement connu qui devrait débarquer dans Fortnite.
En effet, dans un récent leak, nous avons eu le droit à la potentielle feuille de route de Fortnite pour 2024, nous donnant quelques informations sur les plans d’Epic Games. Le retour de Fortnite OG, par exemple, mais aussi les artistes qui vont collaborer dans le Festival ces prochains mois. La première confirmation vient d’avoir lieu avec la présence de Billie Eilish, ce qui lui donne un peu de crédit.
Et nous voyons que plus tard dans l’année c’est Snoop Dogg, mondialement connu et reconnu qui pourrait collaborer avec Epic Games pour faire une apparition dans Fortnite Festival, en ayant également des skins normalement. Sa collaboration avec Dr. Dre pour The Next Episode et Still D.R.E. figurent parmi ses plus gros succès, tout comme Drop It Like It’s Hot.
Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg, qui a également joué quelques petits rôles au cinéma, s’invite dans un jeu vidéo. Il y a quelques mois, l’artiste avait collaboré avec Activision et était apparu dans Call of Duty: Vanguard. La prochaine étape semble donc être Fortnite.