Show titles Hide titles
Capcom a levé le voile sur les modifications prévues pour Dragon’s Dogma 2 dans une mise à jour d’avril imminente, offrant aux joueurs un aperçu de ce qui les attend. Le retour de Capcom à sa série de RPG d’action a été salué tant par les fans que par la critique, notamment pour ceux qui apprécient de personnaliser leurs Pions grâce à un créateur de personnages très détaillé. Malgré ses nombreux succès, Dragon’s Dogma 2 a connu des débuts difficiles avec plusieurs problèmes que Capcom s’efforce de résoudre.
Un succès éclatant malgré les défis
Malgré le fait que Dragon’s Dogma 2 ait vendu 2,5 millions d’exemplaires une semaine après son lancement, de nombreux joueurs ont rencontré divers problèmes ou bugs techniques, y compris une fluidité d’image médiocre. Capcom a maintenu le dialogue avec sa communauté pour offrir des aperçus réguliers de ce que le studio prévoit, mettant en lumière certains des problèmes les plus importants du jeu pour essayer d’apaiser les joueurs mécontents.
Certaines mises à jour récentes ont été mieux accueillies que d’autres, avec de nombreuses critiques adressées au studio pour ses descriptions souvent trop vagues dans les notes de mise à jour. Avec une importante mise à jour prévue pour avril dans la semaine ou les jours à venir, Capcom a donné aux fans un nouvel aperçu de ce qui est à venir.
Quelles sont les nouveautés de la mise à jour d’avril de Dragon’s Dogma 2 ?
La mise à jour d’avril semble cibler les comportements et les dialogues des Pions de Dragon’s Dogma 2, comme l’a révélé Capcom avec une multitude de réglages. Cela inclut la mise à jour des dialogues parlés pour mieux correspondre aux circonstances actuelles, la réduction de la fréquence de certaines répliques, la diminution des chances que les Pions tombent des falaises et l’amélioration de leur comportement IA pour aider le joueur s’ils sont capturés par l’ennemi.
De plus, Capcom ajuste le Dragonsplague afin qu’il soit moins contagieux et rend les personnes infectées plus visibles grâce à des yeux luisants plus marqués. En dehors de cela, Capcom prévoit également un certain nombre d’améliorations de qualité de vie, telles que la suppression des icônes de coffres au trésor sur la mini-carte qui ont déjà été ouverts.
La réaction aux mises à jour prévues a été en grande partie mitigée, la majorité des commentaires exprimant un mécontentement face à la longue liste de problèmes de performance qui ne sont toujours pas résolus. Bien qu’il était connu avant le lancement que Dragon’s Dogma 2 avait des problèmes de performance, de nombreux fans continuent de se sentir frustrés par l’absence de nouvelles ou de solutions réelles à ces problèmes.
Certains ont même adopté une approche extrême en tuant des PNJ dans le jeu pour réduire le nombre de personnages à l’écran et ainsi améliorer légèrement la performance. Quoi qu’il en soit, il semble que les joueurs devront attendre encore un peu avant que ces problèmes soient résolus.
Jeux vidéos FromSoftware prépare déjà un retour mystérieux lié à Dark Souls dès 2026