Share
Un logiciel gratuit pour changer le fond d’écran de l’écran de connexion de Windows 10

Un logiciel gratuit pour changer le fond d’écran de l’écran de connexion de Windows 10

Windows a toujours été un système d’exploitation aux possibilités de personnalisation limitées. Ainsi, si cela fait longtemps qu’il est possible de modifier le fond d’écran de votre bureau, Windows 10 ne propose toujours pas la possibilité de modifier l’écran de Logon, soit l’interface qui vous permet de vous connecter à votre ordinateur.

Mais voici un logiciel gratuit pour changer le fond d’écran de l’écran de connexion de Windows 10.

Windows 10 login Background Changer est, comme son nom l’indique, un logiciel dont le seul but est de vous permettre de modifier l’image qui s’affichera lorsque votre ordinateur démarrera et vous demandera vos identifiants.

Vous avez ainsi la possibilité de mettre une image de votre choix, ou bien d’utiliser des couleurs unies sur l’écran de Login de Windows 10 grâce à cette application.

Il est possible de mettre une couleur unie comme fond d'écran
Il est possible de mettre une couleur unie comme fond d’écran

Attention tout de même aux images trop claires ou aux couleurs s’approchant trop du blanc : vous risquez de ne plus pouvoir distinguer le nom de l’utilisateur et l’adresse email associée à son compte !

Source

1 commentaire sur cet article

  1. Printwrite

    Pour que ça marche sur Windows10 (en ce qui me concerne et au 03/01/2016), j’ai du auparavant aller dans Paramètres, Paramètres du PC, Personnalisation, Ecran de verrouillage, et activer -tout en bas- l’option « Afficher l’image d’arrière-plan de Windows sur l’écran de connexion ». Sinon ça ne marchait pas !

    Répondre

Laisser un commentaire