Share
Game of Thrones aura au moins une 8e saison

Game of Thrones aura au moins une 8e saison

La série la plus populaire de tous les temps ne devrait finalement pas se terminer aussi tôt que prévu ! En effet, des rumeurs persistantes laissaient à penser qu’il n’y aurait finalement que 7 saisons produites pour Game of Thrones, le plus gros succès de l’histoire d’HBO.

Mais le directeur de la programmation de la chaîne américaine dément et assure qu’il y aura bien au minimum une 8e saison de prévue, voire même plus…

« ‘Sept saisons et terminé’ n’a jamais été l’objectif… La question est de savoir combien de saisons au-delà des 7 premières nous allons faire. Les créateurs de la série sentent qu’il y aura au moins 2 saisons de plus après les 6 premières. »

Une formulation alambiquée pour finalement déclarer qu’il y aura au moins une huitième saison à cette saga culte, et que cela pourrait ne pas forcément être la dernière suivant le succès de la série ou des inspirations de ses créateurs.

HBO doit toutefois faire très attention à ne pas faire retomber le soufflé autour de Game of Thrones. Certains détracteurs de ce show à grand spectacle commencent à se lasser des ficelles scénaristiques utilisées par George R. R. Martin, à savoir : faire mourir des personnages populaires d’une manière inattendue. Si cela a fortement contribué au succès de la série durant les premières saisons (car cela ne se faisait pas ou très peu dans le monde traditionnel des séries TV), cela pourrait bien aussi se révéler être la principale faiblesse de Game of Thrones sur le long terme…

Source

Laisser un commentaire