Share
Battle Kart, la véritable course de karts qui vous permet de jouer à Mario Kart dans la vraie vie

Battle Kart, la véritable course de karts qui vous permet de jouer à Mario Kart dans la vraie vie

Mario Kart est un jeu de course extrêmement convivial qui a su à chaque sortie d’un nouvel opus remporter un véritable succès populaire. Qui a déjà touché une manette de jeu et n’a jamais joué à l’un des épisodes sortis sur l’une des consoles de Nintendo ?

Il est vrai que ce genre de jeu apporte du piment en ajoutant de nombreuses possibilités face à un jeu de course standard. Et s’il était possible de réaliser le même genre de chose avec une véritable course de karts ? C’est exactement ce que vous propose Battle Kart.

Imaginez pouvoir bénéficier d’armes et de bonus au sein d’une véritable course de karts. Grâce à des objets et éléments interactifs projetés directement sur la piste de course, Battle Kart vous promet de pouvoir aussi interagir avec vos adversaires comme si vous étiez dans un jeu à la Mario Kart.

Afin d’apporter encore plus d’intérêt dans les courses, Battle Kart propose aussi une sorte d’évolution inspirée des RPG de vos parties : chaque joueur commence un tournoi de courses au niveau 1. Vous réussissez des attaques contre vos adversaires, vous établissez des records, vous êtes bien positionné dans le classement… et vous aurez ainsi accès à de nouvelles possibilités de jeu comme des bonus plus dévastateurs, de nouveaux modes de jeu, la possibilité (simulée) de bénéficier de l’aspiration lorsque vous êtes derrière un concurrent… Bref, Battle Kart promet que l’on ne puisse pas s’ennuyer en faisant la course !

Proposant des parties à partir de 18 € par personne, Battle Kart me semble être une véritable bonne affaire vu l’originalité du concept proposé. Situé à Mouscron, à la frontière du côté de la Belgique, juste à côté de Lille, c’est une attraction qui risque d’attirer pas mal de geeks en mal de sensations fortes et souhaitant pimenter un peu leurs courses de karts habituelles. Il est néanmoins dommage que je doive traverser toute la France pour que je puisse m’y essayer…

Source

1 commentaire sur cet article

  1. Ca a pas l’air foufou non plus mais l’idee est bonne. J’attend de voir avec l’hololens !

    Répondre

Laisser un commentaire