Share
Un logiciel pour retirer proprement le filigrane de Windows 10

Un logiciel pour retirer proprement le filigrane de Windows 10

Avec l’arrivée cet été des différentes versions de Windows 10 et l’incitation mise en place par Microsoft pour vous faire basculer à l’ultime version de son système d’exploitation maison, certains se sont déjà mis à utiliser les versions Technical Preview au quotidien afin de s’habituer à l’avance à Windows 10.

Seul petit souci : un Watermark (ou filigrane en bon français) s’affiche alors en permanence en bas à droite de votre écran. Mais un logiciel gratuit va vous permettre de retirer ce filigrane gênant.

Le Watermark qui va être éliminé
Le Watermark qui va être éliminé

Universal Watermark Disabler est un logiciel gratuit qui permet de virer les filigranes de Windows 10, 8 et 8.1. Il fonctionne avec toutes les versions de Windows 8 jusqu’aux dernières Builds de Windows 10 (ainsi que celles qui seront publiées par la suite).

Ce qui est bien, c’est qu’il ne va pas modifier les fichiers systèmes pour arriver à ses fins ! Il vous suffit de l’installer, puis vous serez automatiquement déconnecté de votre session avant d’être reconnecté, ou vous pourrez constater qu’il n’y aura plus de filigrane sur votre bureau. C’est aussi simple que ça 😉

Source

Laisser un commentaire