Share
Le Monde lance Google Memorial, le musée des nombreux projets abandonnés de Google

Le Monde lance Google Memorial, le musée des nombreux projets abandonnés de Google

A quoi reconnait-on une entreprise qui essaie d’innover ? Tout simplement à la quantité de ses échecs ! En effet, comment une organisation peut-elle espérer créer quelque chose de nouveau sans risquer de se planter ?

Et Google en a essuyé des échecs ! Ils sont si nombreux que le journal Le Monde a décidé de leur consacrer un véritable musée. C’est Google Memorial, le musée des nombreux projets abandonnés de Google.

Il est assez hallucinant de constater à quel point Google a essayé de lancer de nombreux projets innovants, et à quel point la plupart n’ont tout simplement pas fonctionné…

Et si c’était finalement ça, le secret de l’avancée des innovations High Tech du géant californien ?

Source

6 Commentaires sur cet article

  1. Il me semble qu’il manque igoogle.

    Répondre
  2. C’est moi ou il manque leur techno la plus prometteuse, en tout cas à mes yeux : Google Wave. Certes ça avait fait un four, mais je trouve que c’était une approche intéressante de pouvoir dialoguer dans n’importe quelle langue, avec tableau blanc et tutti quanti. En tout cas on aurait pu penser que ça aurait été un outil fort pratique et efficace pour tout projet en équipe sur le net…

    Répondre
  3. À non je viens de le voir…

    Répondre
  4. Je l’avais raté car en cliquant sur « les regrettées » il n’était pas listé :-°

    Répondre
  5. En fait c’est l’iframe trop étroit qui cache certains éléments, « Google Wave » est bien dans « les regrettées » mais il est caché à droite…
    Bon j’arrête là mon flood xD

    Répondre

Laisser un commentaire