Share
DrumPants 2.0, le pantalon connecté 2.0

DrumPants 2.0, le pantalon connecté 2.0

Vous faites sûrement partie de ceux qui s’amusent parfois à prétendre jouer de la batterie ou du tam-tam en tapant sur les jambes de votre pantalon.

Imaginez maintenant que ce que vous faites puisse vous permettre de réellement créer de la musique, et ce grâce à DrumPants 2.0, le pantalon connecté Open Source.

drumpants

En fait d’une pantalon connecté, DrumPants est plus un kit que vous pouvez facilement adapter à n’importe quel vêtement afin de le transformer en une interface MIDI pour faire de la musique, grâce à des logiciels adaptés :

Une idée tellement bête qu’elle pourrait bien devenir géniale, et devrait aussi s’adapter au monde du jeu vidéo, de la réalité virtuelle et augmentée, et pourrait même aider des personnes handicapées dans certaines situations.

Compatible Android, iOS, et aussi avec des applications Windows et Mac, le passage en Open Source de DrumPants 2.0 devrait élargir encore plus les horizons de ce projet de pantalon connecté.

En cours de financement sur IndieGogo, DrumPants devrait probablement atteindre son objectif de Crowdfunding dans les jours qui viennent et pourrait bien être lancé commercialement dans les prochains mois. De quoi utiliser intelligemment nos pantalons ?

Source

1 commentaire sur cet article

  1. sandstorm

    Ridicule

    Répondre

Laisser un commentaire