Share
Popcorn Time va permettre l’installation sans Jailbreak sous iOS d’applications non validées par Apple

Popcorn Time va permettre l’installation sans Jailbreak sous iOS d’applications non validées par Apple

Popcorn Time continue de remporter un franc succès auprès des fanatiques de séries TV et de cinéma (et quand on voit l’état de l’offre française, de Netflix ou du marché des Blu-Ray, on comprend aisément pourquoi).

Déjà disponible sur de nombreuses plateformes, l’application iOS était jusqu’à présent réservée aux possesseurs d’appareils Jailbreakés. Mais les développeurs de chez Popcorn Time sont sur le point de changer la donne, en proposant une application ne nécessitant pas que votre iPhone ou votre iPad ne soient débloqués.

ios_installer
Description du processus d’installation de Popcorn Time

L’installation, extrêmement simple, se fera depuis un ordinateur (sous Windows pour le moment) sur lequel sera branché votre appareil tournant sous iOS.

Ce processus d’installation d’applications officieuses risque de faire des émules auprès des autres développeurs souhaitant combattre la main-mise d’Apple sur l’écosystème logiciel d’iOS. Les développeur derrière cette véritable révolution disent avoir bien pris conscience du fait que cela ne plaira pas à la firme à la pomme, mais ils se prétendent prêts à affronter la bataille avec le géant américain dans ce futur jeu de chat et de la souris qui se prépare.

Popcorn Time entend donc non seulement casser le marché traditionnel de l’industrie culturelle, mais aussi celui des applications pour smartphones et tablettes sous iOS. Deux véritables révolutions menées de front pour un logiciel qui semble inarrêtable. Il n’est donc pas étonnant que les ayants-droits s’attaquent aux utilisateurs de ce logiciel de Streaming pour espérer toucher des revenus

Source

5 Commentaires sur cet article

  1. vchalmel

    Vous ne précisez jamais dans vos articles sur PopCorn Time de quel fork vous parlez, c’est toujours le même ?

    Répondre
  2. Je le répète ( https://www.dadall.info/blog/index.php?article407/note-importante-sur-popcorn-time ) mais les gens ne semblent pas y faire attention : le fork à utiliser de Popcorn Time est Popcorntime.io.

    Répondre
    • Tu le répètes, mais je vais aussi me répéter en disant que j’ai déjà abordé ce sujet : http://www.nikopik.com/2014/12/popcorn-time-debarque-enfin-sur-android.html
      Comme tu le dis toi-même : « les gens ne semblent pas y faire attention ». ^^

      Répondre
      • Le truc, c’est qu’il est assez dangereux de laisser des liens pointer vers Time4Popcorn alors qu’il est reconnu comme étant peu digne de confiance 🙁

        Je ne voulais pas être désagréable, je sature juste un peu de voir parler de Popcorn Time sans lien clair pour aiguiller le lecteur.

        Répondre
        • vchalmel

          c.f. mon commentaire, d’autant que certaines fonctionnalités souvent mises en avant n’existent que dans un fork et pas dans l’autre (toujours pas de VPN dans .io il me semble non ?)

          Répondre

Laisser un commentaire