Share
La nouvelle Porsche 911 Targa joue les Transformers

La nouvelle Porsche 911 Targa joue les Transformers

Avoir un coupé, c’est bénéficier d’une voiture aux lignes sportives et racées, mais c’est aussi avoir un toit au-dessus de la tête. Avoir un cabriolet, c’est souvent posséder une capote en tissu des moins esthétiques…

Nombreux sont les constructeurs automobiles à avoir tenté de trouver la bonne formule pour atteindre l’équilibre parfait entre ces deux types de véhicules, et Porsche semble l’avoir trouvé avec sa dernière Porsche 911 Targa qui joue les Transformers.

Porsche 911 Targa

En effet le toit de cette voiture sportive est capable de se replier dans le compartiment arrière grâce au soulèvement total de son pare-brise, comme vous pouvez aussi le constater dans la vidéo qui suit :

Avec une sortie prévue pour ce mois de Mai en France, les tarifs annoncés sont de 111 323 € pour la Targa 4 et 126 203 € pour la Targa 4S.

Vous savez maintenant combien il vous reste à économiser pour me faire un joli cadeau ^^

4 Commentaires sur cet article

  1. Dommage, toujours un toit en tissu

    Répondre
  2. sauf que la targa n’est pas un cabriolet au sens pur du terme, de toute façon les vrais fan de cabrio n’aimes pas les toits en dur obligeant les montants de pare-brise a monter très haut, on est loin d’un vrai cabrio genre MX5, sptifire ou Z3.

    mais la targa reste une targa unique en son genre

    Répondre
  3. *soulèvement total de sa lunette arrière
    (le pare-brise se trouve à l’avant)

    Répondre
  4. G-ronimo

    vraiment belle cette nouvelle Targa !

    Répondre

Laisser un commentaire