Share
Le meilleur moyen de savoir si quelqu’un espionne vos messages ou Facebook sur votre téléphone

Le meilleur moyen de savoir si quelqu’un espionne vos messages ou Facebook sur votre téléphone

Vous pensez qu’un de vos collègues ou votre moitié(e) ne vous fait pas confiance, et qu’il ou elle se permet d’aller espionner vos conversations sur Facebook ou vos SMS sur votre téléphone ?

Cette application gratuite pour Android pourrait vous aider à lever le doute quant à l’identité de votre supposé espion !

PeeperPeerer

PeeperPeerer vous permet de créer de fausses icônes de raccourcis vers vos SMS ou Facebook. Lorsqu’une personne clique sur une de ces icônes, elle reçoit un message d’erreur comme quoi la connexion a planté, mais en réalité, une photo de son visage a été prise en toute discrétion.

Vous pouvez ensuite savoir qui a tenté d’espionner votre téléphone, à quel moment, et vous disposez en plus d’une preuve photographique.

Ça leur apprendra à aller fouiller dans la vie privée des autres ! 😛

Source et Image

6 Commentaires sur cet article

  1. Ca serait encore mieux si la photo pouvait être envoyé directement sur une adresse mail configuré, afin d’identifier des voleurs de téléphone qui seraient assez bête pour ouvrir les messages etc..

    Répondre
  2. Ce serait surtout intéressant si l’icone ressemblait à quelques chose de crédible et si le texte au dessous était en français, le verrouillage clavier reste éminemment plus intéressant.

    Répondre
  3. Intéressante app, ça permet en plus de cacher ses conversations de tout les curieux !

    Répondre
  4. Dans le même esprit Lookout permet de prendre une photo en cas de mauvais PIN/Schéma de déverrouillage Android. Il suffit de le modifier pour avoir la photo de ceux qui aiment fouiller dans votre smartphone 🙂

    Toutes les infos : https://www.lookout.com/fr/news-mobile-security/lock-cam

    Répondre
    • Bonjour j’ai telecharger l’application ca me met entreon de passe jai mis tt ca ne marche pas je comprends pas ca veux dire que on ma pirate?

      Répondre
  5. Alligator des Abers

    Hello,
    Il y a une appli Android qui s’appelle Kifouine. ça prend une photo à chaque fois que le téléphone est déverrouillé, que tu utilises un mot de passe ou non.
    Comme ça tu peux voir qui a fouillé dans ton téléphone sans que la personne ne la sache.
    Les photos sont effacées automatiquement au bout de quelques jours, c’est toi qui choisi combien. Comme ça, ça ne sature pas ton téléphone.
    L’appli est là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woebil.internal.demo.whosneakedin

    Répondre

Laisser un commentaire