Share
La gâteau de mariage qui fait aussi écran de jeu vidéo

La gâteau de mariage qui fait aussi écran de jeu vidéo

Beaucoup d’entreprises rivalisent de créativité pour créer des gâteaux de mariage qui correspondent le plus aux passions des mariés en question.

S’il a déjà existé beaucoup de gâteaux décorés selon des thèmes vidéoludiques, je pense que c’est bien la première fois que je croise un gâteau de mariage qui fait aussi écran de jeu vidéo !

Ne vous inquiétez pas, il est bien entièrement comestible, puisque en fait, l’affichage sur le gâteau se fait tout simplement avec des projecteurs vidéo :

Du coup, les possibilités de personnalisation sont quasiment infinies pour un tel concept ! On peut imaginer aisément un autre gâteau sur le thème du cinéma, de l’art, etc… avec projection d’images animées ou non.

Une idée originale, quoi qu’un peu trop geek pour un mariage non ? À quand le premier gâteau Candy Crush entièrement jouable ? ^^

Source

2 Commentaires sur cet article

  1. Ils font un truc génial, mais se sentent obligés de l’agrémenter de «musique» communément appelée «soupe»… dommage.

    Répondre
  2. Bonjour je voudrais faire une projection disney sur le gadeau de baptême de ma fille est ce que vous pourriez m aider ?? Ou me diriger mérite bcp se projet me tiend à coeur merci de m aider bien à vous

    Répondre

Laisser un commentaire