Share
Minecraft 1.9 en approche, vous pouvez déjà y jouer

Minecraft 1.9 en approche, vous pouvez déjà y jouer

L’un des jeux les plus populaires de ces derniers mois continue son développement à la vitesse grand V !

Après la sortie il y a quelques jours de la version 1.8 du jeu, voici que la version 1.9 commence déjà à pointer son nez et annonce quelques nouveautés sympathiques… pour notre plus grand plaisir !

Tout d’abord, les joueurs se sont plaints de l’apparition d’un monstre (ou mob dans le jargon du jeu) capable de voler les blocs. Ce dernier sera supprimé et remplacé par un bonhomme de neige, qui pourra être votre allié une fois que vous l’aurez dressé, puisqu’il se battra contre les monstres. Autre détail, il enneige le sol sur son passage.

Pour le créer, il vous suffira d’additionner un bloc citrouille avec des blocs de neige 😉

A signaler aussi le développement de la réalité parallèle de Minecraft, le Nether, ou vous pourrez rencontrer deux nouveaux monstres, dont l’un sera si résistant que vous ne pourrez le vaincre qu’en étant extrêmement bien équipé et accompagné (vive les alliés ! :-p).

Si vous ne voulez pas attendre pour tester ces changements, Notch, le créateur du jeu, a mis à la disposition de tous une version que vous pouvez télécharger dès maintenant pour tester ces nouveaux changements dans votre jeu préféré ^^

 

Laisser un commentaire