Share
Faire un thème pour WordPress en n’y connaissant rien en développement Web

Faire un thème pour WordPress en n’y connaissant rien en développement Web

Vous voulez personnaliser un site sous WordPress (l’une des plateformes de blog les plus utilisée), mais vous n’y connaissez absolument rien en développement de thèmes pour ce CMS ?

Voici un service en ligne qui va vous permettre de créer votre propre thème rien qu’avec des glisser / déposer et quelques clics de souris 😉

Lubith va vous permettre de créer un thème pour WordPress, compatible avec les navigateurs Firefox, Chrome, Safari, Opera et Internet Explorer juste en sélectionnant les éléments que vous souhaitez ajouter ou modifier dans votre futur site.

 

Et vous avez bien entendu la possibilité de tester votre thème et de naviguer dedans comme s’il s’agissait d’un site Web normal, afin que vous puissiez tester l’ergonomie de votre thème :

 

N’espérez tout de même pas égaler le travail que des graphistes et développeurs talentueux peuvent arriver à fournir pour créer un thème WordPress, mais Lubith sera idéal si vous cherchez à débuter sur WordPress avec un thème que vous aurez personnaliser par vous-même. Et en plus, c’est gratuit 🙂

Source

3 Commentaires sur cet article

  1. Il en existe pour joomla ?

    Répondre
  2. bonjour
    pas d’appli web based pour J!
    mais Artisteer …. qui genere quelques erreurs à corriger dsle code

    Répondre

Laisser un commentaire