Share

Enregistrer des statistiques sur vos parties de jeux vidéo

Vous êtes un grand fana de jeux vidéo (et heureusement vous ne ressemblez pas à la caricature South Parkienne du gars au-dessus) et vous voudriez savoir combien de temps vous avez passé sur un titre en particulier, ou sur tous vos jeux, ou sur un genre précis, etc… Mais vous n’allez pas allumer un chronomètre à chaque fois pour le faire, puis noter scrupuleusement où vous en êtes sur un petit cahier !

J’ai ce qu’il vous faut pour assouvir votre soif de statistiques vidéoludiques…

Gameplay Time Tracker est, comme son nom l’indique, un logiciel qui va chronométrer le temps que vous passez sur les jeux auquel vous jouez :

Et ce n’est pas tout, il est aussi possible de sauvegarder des statistiques comme le nombre de clics de souris, les mouvements du contrôleur, les dates de jeu, etc…

Pour enregistrer les statistiques d’un jeu, il suffit de l’ajouter au logiciel :

Et de lancer l’enregistrement de la session de jeu via l’icône qui se trouve dans la zone de notifications :

Gameplay Time TRacker est disponible pour Windows XP, Vista et 7 exclusivement.

Voilà de quoi comparer vos temps de jeux avec vos collègues gamers 😉

Source

3 Commentaires sur cet article

  1. Inutile quoi ^^'.

    Répondre
  2. Pas mal, par contre vu qu'il permet de compter les touches et les cliques souris, je suppose qu'il utilise un hook, ce qui peut être détecter comme logiciel de cheat, donc faites gaffe quand même =)

    Répondre
  3. Bien vu Burner. N'étant pas un super utilisateur des jeux en ligne, je n'avais pas pensé à cette possibilité, même si normalement le programme est conçu aussi pour les jeux en ligne. Faudrait jeter un œil du côté du support pour voir si des gens ont déjà eu des soucis à ce niveau 😉

    Répondre

Laisser un commentaire