Share

HBO annonce un documentaire sur la série événement Game of Thrones

Game of Thrones continue de battre des records d’audience (et de piratage) à travers le monde, et la chaîne HBO (qui produit la série) est bien consciente de ce fait en nous offrant un documentaire sur cette saga désormais mythique !

Game of Thrones: Day in the Life sera un documentaire d’une trentaine de minutes suivant une journée de travail pour les acteurs et les différents membres de l’équipe de tournage et de production.

Plusieurs équipes seront suivies en parallèle, en Croatie, en Irlande ou en Espagne par exemple (pour reproduire les différents paysages du continent Westeros, inventé par George R.R. Martin).

Sachant que ce documentaire sera diffusé le 8 février sur la chaîne américaine HBO, il y a de grandes chances qu’il se retrouve disponible sur Internet peu de temps après, et même que des personnes charitables nous fassent des sous-titres de qualité, n’est-ce pas ? 😛

3 Commentaires sur cet article

  1. Brissonnette

    En Coatie? Pas plutôt en Croatie 😉

    Répondre
  2. Bergerac

    S’il diffusaient cette série au cinéma ça serait génial !!

    Au Canada ils vont diffuser en février, au format IMAX avec bande son retravaillée, les épisodes 9 et 10 de la saison 4 puis le trailer de la 5.

    Pour la saison 5, il faudrait par exemple des séances ciné en VOST chaque semaine en suivant le calendrier de diffusion HBO, à un tarif approprié pour un épisode de 1h soit environ 4 ou 5 euros.
    Je suis sûr qu’il y aurait un public !

    Répondre

Laisser un commentaire