Share
Badland, le jeu indépendant de l’année pour smartphone et tablette (et en plus c’est gratuit)

Badland, le jeu indépendant de l’année pour smartphone et tablette (et en plus c’est gratuit)

badland

Vous en avez marre des Angry Birds, des jeux Free-To-Play qui vous demandent de jouer pendant des heures d’une manière très répétitive pour vous forcer à passer à la caisse si vous ne voulez pas vous ennuyer, ou encore de cette infamie qu’est Candy Crush, ce jeu qui a tout pompé sur Bejeweled en ajoutant le harcèlement par Facebook poussé à l’extrême, et qui est conçu juste comme il faut pour que vous soyez sans cesse frustré afin vous payez enfin pour finir ce maudit niveau sur lequel vous bloquez depuis des jours ?

Bref, vous aimeriez bien un jeu bien foutu, intéressant, simple à comprendre mais sans être pour autant trop répétitif. Un jeu qui ne vous prend pas pour un neuneu en vous proposant de payer pour des trucs sans aucune valeur. Un bon jeu gratuit pour smartphone et tablette, est-ce trop demander ?

Visiblement non ! Je vous propose donc de découvrir Badland sur iOS et Android :

Un très bon jeu indépendant, vainqueur de nombreux prix, qui ne vous demande pas des autorisations hallucinantes pour vous espionner sur votre smartphone et qui ne requiert pas que vous repassiez à la caisse ensuite… le pied quoi !

Vous aurez là de quoi vous occuper lorsque vous prendrez le train ou le métro, ou que vous passerez un peu trop de temps lors d’une pause pour vous « repoudrer le nez » (personne n’est dupe de ce que vous faites aux toilettes voyons… 😛 ).

Badland est disponible pour iOS ici (désolé les possesseurs d’iPhone et d’iPad, c’est payant pour vous. Mais vous avez les moyens non ? ^^), et gratuitement pour Android là.

Source

5 Commentaires sur cet article

  1. J’ai testé 5 minutes. Il est bien fait mais pour les gens comme moi, trop gonflant 🙂

    Répondre
  2. merci merci 😉

    moi je suis fan de ce jeu, simple mais intelligent ^^

    Répondre
  3. Petite précision, sur Android seul le « Day 1 » (les 40 premiers niveaux) et 4 niveaux multijoueurs sont gratuits mais financé par de la pub (des spots de ~15 secondes entre certains niveaux). Les reste est dispo pour 2€99 ou moins (si on ne prends que le Day 2 ou le multi).

    Répondre
    • exact !
      ayant passé le « Day 1 » et trouvant ce jeu beau et génial, j’ai payé les 2€99..!
      ce jeu les vaut largement ! 🙂

      Répondre
  4. Nynjardin

    Encore un jeux interdit aux Dom-Tom…

    Répondre

Laisser un commentaire