Google_Android_4.1_Jelly_Bean

Android Jelly Bean 4.1 fuite déjà sur la toile

Moins de 24h après la présentation officielle, Android Jelly Bean 4.1, la dernière version du système d’exploitation pour smartphones de Google qui apporte de nombreuses nouveautés (amélioration des performances, intégration d’un système de commande vocale à la Siri, mais sans nécessiter de connexion à Internet, meilleur écran d’accueil, galerie photo améliorée, etc.) se retrouve déjà en fuite sur Internet.

Vous pouvez d’ors et déjà la télécharger pour les smartphones Galaxy Nexus et pour HTC One X !

Un petit malin présent à la conférence a en effet récupéré un des téléphones de démonstration offert par Google à sa conférence et a extrait la version d’Android présente sur le smartphone pour la mettre en ligne pour toute la communauté :-)

Nul besoin d’attendre mi-juillet pour espérer avoir la mise à jour vers la dernière version d’Android, vous pouvez télécharger Android Jelly Bean 4.1 pour Galaxy Nexus ici.

Quelques heures à peine après cette fuite sur le net, un autre portage a été effectué pour le HTC One X à l’aide du SDK de Google, et j’imagine que d’autres suivront très prochainement.

Attention tout de même pour les autres smartphones que le Galaxy Nexus, il s’agit de portages très récents et donc pas encore stables. Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de mettre la grouille dans votre androphone ;-)

Source et Image

  4Comments

  1. Honyme   •  

    Ah cool
    Mais attention la Version One X n’est pas une suite, mais une compilation du SDK

  2. koenigbook   •  

    Cool mon Nexus va être content !

    C’est là ou je suis content d’avoir suivi tes conseils pour l’achat de mon smartphone M.Nikopik !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>