Rejoignez les
34715 abonnés

Les supporters d’ACTA engagent des étudiants pour faire croire au soutien de leur projet de loi

Publié le par Nikopik dans la catégorie Hadopi, Humour

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité High Tech, vous devez savoir ce qu’est le projet de loi ACTA et tout le bien que je peux en penser…

Les lobbyistes supportant ce détestable projet de loi se retrouvent avec si peu de soutien qu’ils sont allés jusqu’à essayer d’engager des étudiants pour figurer dans des manifestations pro-ACTA :-D

Une annonce a en effet circulé dans une université allemande à l’occasion de la journée mondiale de la propriété intellectuelle : il suffisait de se rendre à la manifestation de soutien à ACTA durant 2h en agitant quelques pancartes pour pouvoir espérer toucher la somme de 100€.

Les acteurs de l’industrie culturelle ont pondu un projet de loi si impopulaire que personne d’autre qu’eux ne souhaite le soutenir, et qu’ils en sont réduits à devoir utiliser des techniques de manipulation bien grasses pour espérer faire croire que l’ACTA a encore un avenir en Europe.

Tout simplement pathétique…

Et au fait, vous n’auriez pas pu payer des vrais artistes avec cet argent ? ;-)

Source



5 réponses à Les supporters d’ACTA engagent des étudiants pour faire croire au soutien de leur projet de loi

  1. Drillan767

    Ca me rappelle une image que j’avais vu, les principaux producteurs de film, avec leur fortune. Pour vous dire où ça en était, si le mec avait 2 milliards de dollars, il était le plus pauvre du groupe. Et y’avait un slogan « quand vous téléchargez, ils perdent de l’argent »…

  2. Little Bee

    Ils sont vraiment pathétiques… J’espère que le Parlement Européen ne s’y trompera pas…

  3. Zeko

    Nan mais LOOOOOOOOOL

    Franchement aucune dignité -_-’

  4. nW44b

    Mwahahaha !!
    Mais QUI est l’investigateur ?

  5. tana

    j’aimerai quand bien même voir la source de la source citée, et aussi comment ils savent que c’est a propos d’ACTA.

    parce que sur le papier il juste est écrit qu’ils recherchent des étudiants pour faire des figurants en arrière plan pour une session de photos dans le cadre de la journée mondiale de la propriété intellectuelle.

    Rien a propos d’aller a une manifestation ou d’agiter des pancartes. Ce pourrait aussi bien être une rumeur propagée par des anti ACTA pour décrédibiliser encore plus les lobbys

Ajouter un commentaire