Wifi Hacked

Cracker les réseaux Wifi avec Android

Le Ministère de la Culture nous avait expliqué il y a peu qu’il suffisait d’affirmer qu’un réseau sans-fil est protégé pour être lavé de tous soupçons de téléchargement illégal, malgré le fait qu’un outil permettant de contourner les protections en théorie inviolable de la protection WPA 2 soit paru sur la toile

Voici une autre preuve qu’il est très facile de pirater des réseaux sans-fil, cette fois sans avoir besoin d’ordinateur, mais carrément depuis votre téléphone portable !

Penetrate est une application pour Android qui permet de vous connecter à certains routeurs Wifi (et donc d’accéder à leurs réseaux) sans avoir besoin de la clé de sécurité.

Comment cela marche-t-il ? Penetrate utilise des failles dans la génération des clés de sécurité au sein de certains routeurs et box Internet. Il scanne les réseaux Wifi aux alentours et vous signale ceux qui sont potentiellement piratables.

Une fois l’application installée, il vous suffit de télécharger le dictionnaire qui contient les mots de passe répertoriés pour les routeurs Thomson (disponible à cette adresse) et vous avez un téléphone capable de tester la sécurité des marques de routeurs suivantes :

  • SpeedTouch, Thomson, Orange, DMax, BBox, Infinitum, Otenet, Cyta
  • DLink
  • Pirelli Discus

C’est un logiciel qui commence à dater, mais puisque cela fait longtemps qu’il n’est plus disponible sur l’Android Market (étonnant n’est-ce pas ? ^^) et que nous sommes actuellement en plein dans une actualité où une organisation gouvernementale prétend que son réseau ne peut pas être utilisé pour des usages non-prévus, j’ai pensé que cela pourrait peut-être vous intéresser ;-)

Penetrate est disponible sur le site de Cachem, que je salue au passage pour avoir déterré il y a peu cette petite merveille des archives du net ;-)

Au passage, si vous souhaitez encore vous amuser avec votre téléphone Android pour utiliser des usages non-prévus du Wifi, je vous recommande de jeter un coup d’oeil à cet article.

Source

  14Comments

  1. Fx   •  

    Salutation à toi aussi ^^
    J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 : la santé, le travail, toussa toussa

  2. Yoh35   •  

    Pour info, j’ai déjà essayé ce petit logiciel dans mon quartier et malgré le nombre de réseau wifi trouvés, il n’a pas réussi à « pénétrer » grand chose… ;o(
    Moi aussi, j’en profite pour te souhaiter une excellente année, Niko, longue vie à ton site !

  3. Lucia   •  

    Bonjour, je suis très intéresse par penetrate mais il n existe plus sur internet pouvez vous me le procurer pour mon iPad ? Merci par avance et bravo pour votre site.

  4. Pascal   •  

    Rien de nouveau sous le soleil, mais il fait bon de rappeler que Android est un linux et que par conséquence bénéficie de tous les outils développés sur cette plate-forme, y compris les outils de hack

  5. draner5   •  

    bonjour, j’ai installé Penetrable sur mon smartphone et telechargé la librairie Thomson mais je ne sais pas dans quel dossier instakker cette librairie pour etyr prise en compte directement par Pentrable. Merci de me dire comment faire sur android 2.2 et 4.2

  6. andre   •  

    Bonjour a tousse moi jai une tablette hipstreet aurora avec un android de 4.0.4 et je voudrais cracker le wi-fi des enlantoure j ai essayer tout les programme sur market mais sa ne fonctionne pas j ai tout ressament mis penetrate et le dictionnairy thomson mais apres??? A l aide svp merci

  7. TehRooter   •  

    Un cracker de clés WPA2 sur portable ? Sérieusement? … –’

  8. yannick   •  

    C’est bien, vous parlez de l’appli pour android, vous rediriger les utilisateur Android sur Cachem, mais vous ne vérifiez pas la sécurité pas la sécurité de ce site !!

    HEUR:HackTool.AndroidOS.Penetho.a

    un Troll spécifiquement prévu comme par hasard pour Android ???

  9. huet   •  

    Bjr a tout le monde, je cherche un logitiel de hacker wifi pour mon wiko cink android, pouriez vous maider svp! Mersi davance :)

  10. ajani hamed   •  

    cool

  11. Yorgen   •  

    Merveilleux

  12. loucif   •  

    merci bien

  13. haj   •  

    Très bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>