Share
Il est possible de faire changer la couleur de nos yeux définitivement

Il est possible de faire changer la couleur de nos yeux définitivement

Le regard joue énormément dans la communication entre les êtres humains. Il est ainsi possible d’exprimer quelque chose simplement avec nos yeux, de séduire, de manipuler son interlocuteur, d’exprimer notre désarroi ou notre colère… C’est dire l’importance que nous leur donnons au quotidien.

S’il existe aujourd’hui des lentilles permettant de changer temporairement la couleur des yeux, il n’y a aucun moyen de changer définitivement la coloration de l’iris.

Enfin il n’y avait jusqu’à présent aucun moyen, car cela vient de changer 😉

Le docteur américain Gregg Homer affirme avoir mis au point une méthode permettant d’éliminer au laser la mélanine présente dans les yeux marrons, et ce en une vingtaine de secondes.

2 à 3 semaines plus tard, vos yeux ont pris une couleur bleue, via le même principe optique qui nous donne l’impression que notre ciel est bleu (et car les yeux bleus « réels » sont naturellement pauvres en mélanine).

Ce bon docteur a encore besoin d’environ 800 000 $ pour terminer les essais médicaux, et, une fois ces essais terminés, la méthode devrait être disponible d’ici à 18 mois aux USA et d’ici 3 ans en dehors des Etats-Unis.

Avec une procédure promettant d’être facturée environ 4 800 $, gageons que l’avenir financier de ses investisseurs risque d’être pleinement assuré.

En espérant tout de même que la mode des yeux bleus ne deviendra pas trop importante. Après tout ce qui fait leur charme, c’est aussi leur relative rareté 😉

Source

14 Commentaires sur cet article

  1. C’est une vraie perche pour atteindre le point Godwin ça ! Non sérieux, si on devait comparer la mode des yeux bleus avec celle des cheveux blonds, ça m’étonnerait que ça passe par une dégradation définitive de la mélanine dans l’oeil. A ce que je sache, toutes les fausses blondes ne sont pas des décolorées (et encore heureux).

    Répondre
  2. Ca ferait bizarre quand même… Je trouve que la couleur des yeux c’est quand même super important, alors la changer définitivement…

    En tout cas, avec 4800$, j’aurais autre chose à faire que de changer la couleur de mes yeux. 😛

    Répondre
  3. Gabriel besançon

    Okai quand ils seront aveugle on en reparlera !! )))))

    Répondre
  4. moi je m’en fou les miens sont déja bleu ^^

    Répondre
  5. Skydrow

    Heu …

    Le rôle principal de la mélanine est la protection pigmentaire contre les radiations UV.

    On va rire … TOUS AVEUGLE DANS 3ANS mdr ont joue a dieux, on va se prendre un claque un jour qui va nous mettre K.O

    Pour quoi les gens d’aujourd’hui ne s’accepte pas tel qui sont ¿?

    C’est triste d’investir dans des choses « inutile » alors que des enfants meurs chaque jours pour cause de faim …

    Nous sommes entrain de perdre nos valeurs …

    Répondre
  6. Moi je trouve ça hyper génial, ça fait 25 ans que j’ai adopté les lentilles de couleurs depuis que ça existe car je ne suppporte pas mes yeux marrons de cochon, cette couleur est horrible, enfin un docteur savant, j’ai hâte que ça vienne en france pour le faire trop bien cette technique et je m’en fou du prix j’économiserai ou j’empreuterai 3500 € il y en a qui dépense ça dans les cigarettes c’est pas mieux et plus nocifs. Si on pouvait faire ça aussi avec la couleur des cheveux ça serait trop cool et puis frisé ou raide ça viendra certainement fini les décolorations et les permanentes, c’est trop top de pouvoir changer quand on a pas été gaté par la nature, ce qui m’amuse ce sont les gens qui ont déjà les yeux clairs, ils seront jaloux de ne plus être uniquent, bien fait pour eux, la science fait des miracles youpiiiii.

    Répondre
  7. je m appelle laura et moi j ai les yeux vert et j aimerai les avoir bleus d après ce que j ai vue c possible cette opération chirurgicale c mon rêve d avoir les yeux bleus mais il y a pas de risque en faisant sa etre aveugle ou quel que chose comme sa rep moi par mail svp si vous pouvez repondre a sa a laurabargeton@free.fr ou sur le site

    Répondre
  8. Mélanie

    Bonjour,
    Moi j’ai les yeux marron est c’est que j’adorerais changer de couleur, mais je le ferais JAMAIS c’est beaucoup trop dangereux. Par contre je veux dire à Laura que avoir les yeux vert c’est magnifique je vous déconseille de changer de couleur au risque de perdre la vu alors que la votre est super!

    Répondre
  9. Lali Bella

    Dangereux coûteux, inutile, stupide. Ce médecin est encore un apprenti sorcier qui a trouvé une formule magique pour transformer le plomb en or

    Répondre
  10. Moi je suis anglaise italienne avant j ‘avait les yeux de couleur vert et j ‘ai changer mes
    Couleurs de yeux j ‘ai fait bleue claire et la je me sent beaucoup plus belle alors dsl ce qui veule t avoir les yeux bleue ba il faut allé au état-unis c ‘est très très cher mais j ‘avait du cran au début sa fait flipper mais après tu t ‘endors les yeux ouvert je sais c bizard mais ses une méthode je suis brune pour ce qui se posent la question et ce qui veulent essayer vous mouver il vous mettent un produit pour ne pas avoire mal au yeux puis Apres vous vous réveiller et vous vouer votre couleur et bleue c trot stilé ce qui disent q ‘ont va êtres aveugle ba nan pas du tout au contraire je voie encore plus bien et les mec/ meuf von pas payer 8000 00€ pour rien

    Répondre
  11. kamel Yann

    Salut vous devriez aller voir sur ce blog http://sweetbeautymemories.blogspot.com/2013/03/oui-vous-avez-bien-lu.html?m=1 je pense tester cette méthode. C’est moins drastique qu’une opératio n ma foi 🙂

    Répondre
  12. Je vous jure que c’est super!
    Il n’y a que mes amis aux yeux bleus qui ralent car ils ont peur de la concurrence.
    Grace a la science,il y a des greffes de toute sorte,mains,jambes,coeur,pénis et j’en passe…
    Nous n’avons pas tous les mëmes fées au-dessus de nos berceaux à la naissance mais réduit cet écart et ce n’est qu’un début…
    J’ai une amie qui l’a fait en Espagne, ça lui a couté à peu près 8000 euros,voyage et frais d’hotel compris.
    Mais c’est tellement beau,un peu plus terne que la normal,mais avec sa peau mat c’est bluffant.
    Ca a changé sa vie,je ne la reconnais pas…
    et c’est sans danger si on n’a pas déjà des problèmes oculaires.

    Répondre
  13. Je voulais dire que la science réduit l’injustice de la nature au départ de la vie.
    Et ce n’est qu’un début!!!

    Répondre

Laisser un commentaire