Share
Siri porté sur iPhone 4 et sur iPad 1

Siri porté sur iPhone 4 et sur iPad 1

Siri est le nouvel assistant personnel d’Apple, contrôlé par commandes vocales.

Si Siri a rencontré un certain succès critique lors de sa sortie, l’entreprise à la pomme a choisi de limiter son installation aux toutes dernières générations de produits Apple. Ainsi, pas de Siri sur iPhone 4 ou sur l’iPad premier du nom…

Mais c’était sans compter sur les bidouilleurs, qui se sont empressés de permettre ce qu’il n’était pas possible de faire 😉

Maintenant, avec un iPhone 4 ou un iPad jailbreaké, il est possible d’installer Siri et de l’utiliser sans souci :

Un peu vide comme écran non ?

Je dis sans souci, mais pour le moment, les serveurs d’Apple refusent de communiquer via Siri avec tout appareil n’étant pas un iPhone 4S.

Mais, grâce aux joies du jailbreak, il est aussi possible de changer l’identité de votre iTéléphone ou de votre iTablette, et ainsi de vous faire passer pour un iPhone 4S tout neuf !

Tordu n’est-ce pas ? ^^

La bidouille ne semble pas encore disponible publiquement, mais sa sortie ne saurait tarder. Ainsi, vous pourrez vous aussi frimer et parler à voix haute avec votre téléphone (et accessoirement avoir l’air aussi ridicule que lorsque vous essayez d’envoyer un ordre vocal à votre messagerie Orange :-D).

Source

3 Commentaires sur cet article

  1. C’est abusez a chaque fois, il sorte un nouveau produit, un peu plus puissant et un gadget en plus que les generation precedente on pas. Comme si l’iphone 4 ne serait pas assez puissant pour faire tourner Siri…
    Apple pousse trop a l’achat.

    Je suis apple Fan mais je pense que cette fois ci je vais passer mon tours, je baculerai bien sur Android…le Galaxy nexus a l’air pas mal.

    Rien a voir mais il me semble que tu avais fais un article sur un OS un peu plus reactif a installer sur les iphone 3G ?

    Merci pour ce site que je consulte plusieur fois par jours !!!!

    Tes articles sont excellents !!!!

    Répondre
  2. Jérémy

    Il y a de nombreux soucis dans ton article !
    1. L’iphone 4S est le seul a être compatible (ni l’iphone 4, 3gs ou l’ipad 1, 2 ne sont compatible a l’origine)
    2. Le portage n’est pas encore fonctionnel contrairement a ce que tu dis « Maintenant, avec un iPhone 4 ou un iPad jailbreaké, il est possible d’installer Siri et de l’utiliser sans souci ».
    3. « Mais, grâce aux joies du jailbreak, il est aussi possible de changer l’identité de votre iTéléphone ou de votre iTablette, et ainsi de vous faire passer pour un iPhone 4S tout neuf ! » FAUX ! Ils vont devoir passer par un serveur web pour contrer les mesures d’apple.
    4. Il faut également précisé que les développeurs vont très certainement faire payer leur portage au vue du coup du serveur web.

    Répondre
  3. Bonjour

    je cherche mettre SIRI sur Ipad 1
    je voudrai un tuto (Facile) ?

    Répondre

Laisser un commentaire