Share
Un sniffeur Wifi Hello Kitty

Un sniffeur Wifi Hello Kitty

Il est maintenant possible pour les hackers de se balader dans la rue avec leur ordinateur, et de chopper plein d’informations transitant par les réseaux Wifi à portée d’antenne.

Si certains ont déjà eu l’idée d’utiliser des drones pour rester discrets, voici un bricolage d’un sniffeur de réseaux au sein d’un sac à dos Hello Kitty, pour que vous puissiez flâner dans la rue innocemment et au passage récupérer un paquet de données !

Pas moins de 14 antennes sont intégrées, pour permettre de suivre en simultané tous les canaux qu’utilise la technologie Wifi.

Sans compter sur la présence d’un Pineapple, un dispositif qui se fait passer pour un point d’accès Wifi, d’une clé USB 4G, d’une batterie pour un maximum d’autonomie, d’un refroidissement à eau, etc…

Le tout tourne sur un ordinateur, avec un système d’exploitation Backtrack 5, une distribution très utilisée dans le domaine de l’audit de sécurité informatique.

Impressionnant de geekitude non ? 😉

Source

6 Commentaires sur cet article

  1. Je parie que tu as le même, et que tu le prends pour aller au boulot? 😀

    Répondre
  2. Ah ok,chacun ses goûts. Il y a pas action man? ps: comment je puis faire pour changer mon avatar? je le trouve trop …brrr… dark

    Répondre
  3. Test, un deux , un deux

    Répondre
  4. Cool ça marche, maintenant reste plus qu’ que mon adresse mail est bonne réputation :)

    Répondre

Laisser un commentaire