Rejoignez les
34718 abonnés

La dernière version de uTorrent ajoute le support d’Android, de l’iPhone, de l’iPad, de la PS3 et de la Xbox 360

Publié le par Nikopik dans la catégorie Android, Apple, Hadopi, Internet, iPad, iPhone, iPod Touch, Logiciel

uTorrent est le client BitTorrent le plus populaire (plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde).

L’équipe de développeurs travaillent d’arrache-pied pour rester numéro 1 dans le coeur des internautes, et voici qu’une nouvelle fonctionnalité débarque sur ce logiciel de téléchargement et de partage : la possibilité de partager directement les contenus téléchargés sur son périphérique Android, son iPhone, son iPad, sa Playstation 3 ou sa Xbox 360 !

Pratique pour transférer vos musiques, vos films ou séries tout juste téléchargés de votre ordinateur vers votre gadget préféré.

A terme, uTorrent permettra aussi de convertir automatiquement les fichiers dans les formats que préfèrent vos téléphones, vos tablettes ou vos consoles, mais attention, cette fonction ne sera disponible que pour les utilisateurs de la version Premium.

Le but des développeurs est de créer une interface incontournable de téléchargement et de gestion de fichiers, afin de s’imposer durablement dans le foyer de chacun et, dans un avenir proche, de pouvoir proposer de nouvelles extensions au logiciel (et aussi de vendre quelques versions Premium).

uTorrent serait-il en train de perdre son âme ?

Vous pouvez tester dès à présent la nouvelle version de uTorrent en le téléchargeant gratuitement à cette adresse.

Source



Répondre à La dernière version de uTorrent ajoute le support d’Android, de l’iPhone, de l’iPad, de la PS3 et de la Xbox 360

  1. malodents

    Pas mal aussi la commande a distance via l’appli sur Android, pour couper rapidement les téléchargements juste avant une partie en réseau…

Ajouter un commentaire