Rejoignez les
34736 abonnés

SpyApp sur Facebook, spam, arnaque ou… ?

Publié le par Nikopik dans la catégorie Facebook, Humour, Sécurité

Habitué de Facebook et des applications à la noix qui vous proposent de « vraiment savoir qui regarde votre profil ça marche c’est garanti par la NASA des États-Unis d’Amérique » que je fuis comme la peste (vu que ce n’est qu’une vile arnaque pour faire encore plus de spam depuis votre profil), SpyApp a retenu mon attention, non pas pour la promesse que cette application nous fait, mais par son originalité.

Je m’explique :

SpyApp nous promet de pouvoir espionner n’importe quel profil sur Facebook, de visualiser les photos taguées d’une personne, d’accéder à ses albums, de voir ses messages ! o-O

Ma première réaction est que cela est une bonne grosse arnaque. Sauf que cette application est installée par des gens sérieux dans mes contacts qui ne se feraient pas avoir par une promesse aussi énorme.

Du coup je me demande, est-ce une gigantesque faille dans le plus grand réseau social ? Un virus Facebook qui se propage ?

Que nenni ^^

Lorsque vous faites une requête sur cette application, vous êtes redirigé sur cette page :

Merci aux créatifs du département marketing de la marque « Le Trèfle » de surfer aussi intelligemment sur les tendances du web, et merci Mycommunitymanagerpour l’info !



Ajouter un commentaire